• Camille Lemay

MANUCURIST, enough is enough!

Mis à jour : janv. 6

Création :

Manucurist c'est d'abord l'histoire d'une femme forte, cheffe d'entreprise et mère de famille "à la manucure toujours parfaite" : Fanny Lebrat.

Elle crée ses instituts et devient incontournable dans le monde de la beauté parisienne.

Les premiers vernis Manucurist voient le jour en 2013 avec pour particularité un savoir-faire français et une qualité professionnelle. Sa fille, Gaëlle Lebrat Personnaz, a repris les rênes de l'entreprise familiale en 2015 et ouvre un nouveau chapitre novateur, celui de la beauté responsable et désirable.


Produits :

Des vernis à ongles et des soins clean, sans bad ingrédient.

On découvre trois gammes, les vernis Green composés à 84% d'ingrédients bio-sourcés, la gamme pour enfants et surtout le fameux semi permanent Green Flash qui a reçu le prix Marie Claire d'excellence de beauté 2020.


Lieu de fabrication :

French do it better !


Pourquoi cette marque ?

Made in France, cruelty free, vegan, sans produit toxique ...

Ça vous a plu hein, vous en demandez encore ?

Le carton de leurs colis fait en amidon de maïs peut servir de matière sèche dans un compost.


Mon coup de cœur :

Vous aussi vous avez toujours rêvé d'un vernis semi-permanent qui n'abime pas vos ongles ? Alors Green flash est fait pour vous ! Le kit contient une lampe à UV, une base, un top coat, deux couleurs à choisir et un dissolvant. Moi qui suis incapable de me faire les ongles correctement car trop impatiente, je suis accro ! Le mode d'emploi est très facile, il suffit de bien respecter le nombre de couche et le temps de pose sous la lampe. Green Flash me permet d'avoir de beaux ongles pendant une vraie semaine, sans accroc.

Amour toujours pour la couleur kaki... et oui, Green jusqu'au bout des ongles !


Petit bonus pour celles qui préfèrent se faire chouchouter :

J'ai trouvé un salon super qui propose la gamme Green Flash : L'Institut By Sylvie 52 rue du chemin vert dans le 11ème arrondissement à Paris. Vous pouvez aussi aller au GREEN CLUB, fief de Manucurist, 19 rue d'Enghien dans le 10ème arrondissement.

Vivement la fin du confinement !


www.manucurist.com


#gogreengirls