• Camille Lemay

BRAI, comment deux sœurs m'ont donné envie de passer ma vie en pyjama...

Mis à jour : 24 nov. 2020


Création :

On a toutes envie d'une mode mêlant chic, confort et éthique. C'est ce qui qualifie parfaitement BRAI. Créée en 2017 par Loren et Estelle Brai, la marque éponyme propose des vêtements, des accessoires et du linge de maison identifiables au premier coup d’œil grâce à ses imprimés stylés. Estelle a imaginé BRAI lorsqu'elle vivait à Los Angeles. Elle voulait combiner en un seul projet style parisien et confort à la californienne. Designer de formation, elle est la directrice artistique de la marque. Loren, gère la partie business et digitale.

Elles viennent d'ouvrir leur première boutique parisienne, le BRAI SHOP, au coeur du 16 ème arrondissement. Elle ponctuent leurs créations de collaborations canons : Hermosilla, Trousselier, Enfance, Duvelleroy, Happy Duck...



Produits :

BRAI propose des pyjamas aux imprimés fun et colorés, pour les petits et les grands, des trousses de toilettes, du linge de maison et de plage, le tout hyper personnalisable.

Mais au delà de son âme singulière et colorée, la marque est profondément engagée :

Les collections sont fabriquées en coton biologique certifié GOTS et imprimées avec des encres non-toxiques. Les emballages sont 100% recyclables et les surplus de tissus sont utilisés pour produire de nouvelles pièces. Leur Eshop BRAI.FR propose à présent le principe de précommande ce qui contribue à une consommation plus responsable.


Lieu de fabrication :

En Inde, en Turquie et au Portugal, uniquement dans des usines éthiques.


Pourquoi cette marque ?

Selon moi, la mode devrait toujours être comme BRAI : cool, engagée, abordable, décomplexée et FUN ! Les soeurs BRAI ont largement mérité leur succès dans le paysage des marques digitales qui veulent faire bouger les choses.

Longue vie à la #BraiFamily !!


Mon coup de cœur :

Le pyjama imprimé tigre, le must-have ! Je le porte toute l'année pour chiller. Je pense craquer bientôt pour les slippers, nées de la collaboration avec la marque Hermosilla mais patience : Elles sont en précommande .... Et déjà en rupture de stock !


www.brai.fr

BRAI SHOP, au 23 rue de l’Annonciation 75016 Paris





Posts récents

Voir tout